Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
14 septembre 2009

Paris Manga 2009

Journée avec mes cousines !!

On a piqué les costumes de Mimille et on est partie pour Paris Manga ! Martine en lolita lapinou, Sophie en Gothique Lolita, et moi en Mog Artémission
Prises en photos 524 fois, pris des photos 5496 fois... On a joué au tapis avec les flèches, et un jeu dans le meme genre ou il faut danser et ya 5 capteurs autour de soi, on a fait plein de stands et acheter des tites conneries, on a regardé le début du cosplay (y'avait l'Akatsukiiiii, trop excellent), Martine a fait des free hugs, on a posé pour un photographe qui nous a filé les photos sur CD, j'ai essayé le jeu Final Fantasy Dissidia (trop trop trop trop trop trop bien jle veeeuuuux mais il est que sur PSP T__T) et on a joué a Pierre Papier Ciseaux en tournoi mais on a perdu...

paris_manga_1
en partant

paris_manga_2
Tsunade-Sama

paris_manga_3
l'akatsuki au grand complet !

paris_manga_4
Hidan

paris_manga_5
Pain

paris_manga_6
Madara Uchiha

P1020699
ah le super jeeuuu, où j'ai failli me casser la gueule et je perdai mon bustier xD

paris_manga_7
pierre papier ciseau " a mon top, .... top !"


En bonus les photos faites par le photographe ^^

paris_manga_8

paris_manga_9

paris_manga_10

paris_manga_11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha mon cosplay a l'air orange, cété pas super jdoi refaire le cosplay .. x) <br /> <br /> Chui le madara uchiha en dessous de pain =) <br /> <br /> Super site <br /> <br /> Mouackk
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité