~ Tashy & sa p'tite vie ~
27 juillet 2009

Gniii promis je laisserai plus les choses trainer...

Alors alors... beaucoup de choses se sont passées depuis le 8 juin !!!!Il faut que j'essaye de ne rien oublier ! Le 15 juin : Disneyland avec Nange, Laura et Jérôme ! c'était super bien ! Yavait pas grand monde ! Arnaud a fait pour la première fois la...
17 septembre 2007

2ème jour - le vendredi 24 aout

Et voici votre deuxième épisode tant attendu de la série "Aline et Arnaud a New York " Ce fut une journée de longue randonnée dans les rues de Manhattan Down Town. Tout d'abord Wall Street avec ses immenses building qui vous donnent l'impression que les...
21 septembre 2008

Tite poupoune !

Bon weekend bien rempli !!!Soirée samedi soir pour l'anniversaire d'Assia ! On s'est gelé les fesses... enfin surtout les pieds dans le jardin de Mémouna ...Oulala xD Merci tit Charlie de m'avoir prété ton appart même si j'ai galéré pour mettre l'électricité...
28 avril 2009

22 ans ! :D

eh oui ca y'est j'ai 22 ans !Le temps passe trop vite... mais c'est la vie cuicui ! Alors jeudi soir on a fait une petite soirée avec mes parents, ma Mimille, mon Nange, et Lucas et Charlie !Nange devait pas venir à l'origine mais il m'a fait la surprise...
4 février 2009

Snowboard Powaaaa

Salut tout le monde ! Me voila de retour de vacances ... Et j'aimerai trop y être encore ... C'était vraiment super cette semaine avec ma Mlimli, Guillaume, Dennis, Richard et Noëmie (Chéri et amis de Lili) [ il manquait juste quelqu'un : mon Nange d'amour...
4 août 2009

quel retour de vacances !

Depuis que je suis rentrée je n'arrête pas !! Le lundi, le matin j'ai été voir l'ophtalmo avec qui je vais travailler à partir de septembre pour faire des champ visuels, et puis je suis allée voir ma patiente a domicile, ensuite direction la dermato qui...
8 janvier 2008

5ème jour - le lundi 27 aout

Ce jour-ci on a décidé d'aller voir la statue de la liberté... Mais pour prendre le bateau pour l'ile de la liberté, il y avait une queue de 3h x( ... du coup ma cousine nous a proposé d'aller prendre le ferry de staten island ( qui est gratuit ) et qui...
6 août 2009

Todons

Quelques photos de mes nouveaux fistons... mes OCTODONS !!!!Alors j'arrive pas trop encore a les différencier, enfin ca commence ! Il y a Yoshi, Nobu et Kyubi. Kyubi est le plus curieux, Nobu a la queue abîmé donc j'arrive a le reconnaitre et Yoshi est...
30 juin 2008

"Orthoptie bonjour ?"

Fini le stage ou t'es meme pas payé et ou tu fais tout le boulot, finis les cours avec des " Nystagmouss optokinétik" , finie la vie d'étudiante .... On a fêté tout ca vendredi soir au Mad Maker à côté du jardin du Luxembourg et franchement c 'était une...
28 juillet 2008

Japan expo

Ah oui sinon j'ai aussi été a la japan expo avec mes cousines. Ma tite soeur nous a rejoind ensuite avec jérome. J'ai trop adoré cette journée sauf qu'on a trop marché a la fin plus de jambes ... Martine n'en pouvait plus alors elle a été faire des sortes...
27 avril 2007

1er Article

Eh oui, il faut bien qu'il y ait un début a tout ! ( sauf le saucisson, lui il en a deux, ... enfin! ) Voici donc une petite photo de moi (prise par Low copyright attention!) Eh oui c'est moi Tashy ! Bon je ne vais pas me lancer dans une description bidon...
3 mai 2007

Rentrée

~ Me voila de retour au stage et chez pimkie ! Ma maladie m'aura finalement donner des "vacances" mais il faut bien reprendre un jour ! J'ai revu ma N'Audrey et ça, c'est bien ce qui m'a motivé ^^ ~ Je me suis acheté avec les sous de mon anniversaire...
10 septembre 2007

1er jour - le jeudi 23 aout

Nous voila arrivés à l'aéroport a 15h mais il va falloir 1h30 pour atteindre la sortie ! Avec les douanes, les prises d'empreintes digitales et les photos par webcam, les vérifications des valises... M'enfin nous voila dehors et on fait la queue dans...
30 décembre 2007

4ème jour - le dimanche 26 aout

J'ai enfin retrouvé mes notes en rangeant mes cartons !!!!!!!!!!! alors voici la suite de nos aventures a New York ! Alors ce dimanche la, on a été au musée d'histoire naturelle pas très loin de central park. C'était pas mal du tout avec les animaux fait...
22 janvier 2008

(> ' . ')>

voila un moment que je n'ai pas raconté ma vie... alors je vais le faire ^^ Aujourd'hui je viens d'apprendre que j'allais travailler toute la semaine a pimkie... "milles pardon j'ai oublié de te prévenir" Ouais c'est ca... Je n'ai pas un seul jour libre...
18 février 2008

¡¡¡ Espagne !!!

Comment c'était trop bien mon tit séjour en Espagne chez ma léti !!!Il a pas fait beau, certes... mais le reste était plus que bien !4 jours de vacances, ca m'a fait vachement de bien ! Et surtout de revoir ma Léti ... Alors je suis arrivée Mardi soir...
31 mars 2008

poum poum poum

Ça y est ... PIMKIE C'EST FINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Alors jeudi soir on a fêté ma démission au chinois avec l'équipe de st max ... J'ai eu plein des supers trucs pour mon futur appart ! des verres...
10 avril 2008

6ème jour - le mardi 28 aout

Salut a toutes et a tous !Voila la suite tant attendue (ouais enfin bon faut pas exagérer non plus !) de mes aventures à New York ! Alors ce 6ème jour, qu'est-ce qu'on a-t-on fait-il donc ?Ah oui !Alors on a été à Brooklyn pour essayer de trouver le magasin...
29 avril 2008

eh oui j'ai 21 ans ^^

Ca y'est 21 ans ... JE SUIS MAJEURE DANS LE MONDE ENTIER HAHAHAHAHAHA !!!Ouais ben ça me rajeunit pas tout ça ... et le temps passe vite ... Bon en tout cas j'ai été super gâtée ! Déja mercredi je rentre chez moi (après une dure journée chez Pimkie Rivoli,...
1 mai 2008

Ma Menmence =)

Eh oui Mardi avec ma Menmence on a été toutes les deux en n'amoureuse au restaurant Japonais pour fêter nos anniversaires :) C'était une super soirée, on a encore bien rigolé ^^ Et le gros bateau miam miam miam !!! J'sais pas comment t'as fait Menmence...
14 juin 2008

Vous tous ...

J'ai un pincement au coeur ... Ca y'est c'est la fin là ...Vous allez tous me manquer ... Moky, Gégé N'Audrey Caro, Cha, Sandrinette Tite Bé N'aurélie, Nowélien, Carole, Fannie ( et re Caro ^^) Et Marion, Anne-Lise, Laura, Sahar, Paulinette, Raphaëlle,...
6 septembre 2008

Poum poum

Atchooooooooooouuuuum !! Pardon j'suis enrhumée .. Je m'ennuie chez moi devant mon PC, j'ai toujours envie de sortir , de voir du monde, de faire la fête, d'être avec mon Nounounange....Arnaud fait une course de karting 24h ce weekend ... du coup jle...
21 septembre 2008

Paris manga !!!

Les voici les voila les photos de paris manga ! (en prime ca rime !) Y'a plein de gens qu'on voulu nous prendre en photo ^^ c'était plutot sympa comme situation xDLa prochaine fois je serais Dagga ^^ ( dsl Menmence mais j'ai vraiment trop envie xD tanpis...
22 septembre 2008

Shut up and let me go , hey !

Aujourd'hui j'ai été chez la dentiste ^^ et après avoir subi des sons désagréables venant de ma bouche, avoir souffert des gencives, parce qu'un détartrage ca fait mal aux gencives quand meme !, et avoir cru sucer un enorme kiss cool au citron (carsher...
28 juillet 2008

Bientot les vacs...

Ah plus qu'une semaine et je pars en Croatie !! :)Mes parents sont déja partis avec Camille et Jérome du coup jme retrouve toute seule a ma maison :( ...Alors j'vais aller squatter chez Laura :D Ca va etre chouette :D un semblant de vacances meme si je...
1 2 3 4 5 > >>
~ Tashy & sa p'tite vie ~