Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
27 avril 2007

1er Article

tashybylow          

              Eh oui, il faut bien qu'il y ait un début a tout ! ( sauf le saucisson, lui il en a deux, ... enfin! ) Voici donc une petite photo de moi (prise par Low copyright attention!) Eh oui c'est moi Tashy ! Bon je ne vais pas me lancer dans une description bidon de moi-même, mais je vous laisse plutôt apprendre a me connaître par le biais de mes articles ...

            

02032007_001_

               Je viens d'apprendre que mon Nange allait se faire couper les cheveux ce soir ... T__T NnnOOOoooooooOOOOOoooonnNNNnn ! ! ! SNIF ... A chaque fois c'est pareil ... Quand ses cheveux sont nikel comme il faut ... eh ben faut qu'il les coupe ... Bon bah on verra bien le résultat demain ( oui je le vois demain ^^ ).

            

      Bon sinon en ce moment je suis en arrêt maladie, je sors d'une assez grosse angine avec la fièvre pendant 4 jours sans interruption... m'enfin c'était pas la joie... sans oublier le petit séjour a l'hopital a cause d'un neuroleptique auquel je suis allergique... Menfin maintenant je suis tranquille jusqu'à mercredi... Après ca, rebelotte le stage a l'Hotel Dieu pour ma formation d'orthoptiste et vendeuse chez Pimkie !

                

27042007_002_

                Une dernière petite chose a vous dire ! Depuis mardi j'ai deux nouveaux pensionnaires dans ma chambre :D ! Yuki et Kyoko: Mes deux petites gerbilles mâles =) Je les aime !!!!!!

Je vous dis a très bientôt pour mes prochains articles =)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai aimé ta p'tite "vie" et espere que t'apprecieras la mienne.ce qui frappe beaucoup,coment se fait-il pour un nom crée par moi meme,l'on se retrouve 6 personnes à le posseder,ben dis donc,c'est "benissant".allez bon courage TASHY'e (au feminin ,bien sur) ,ciao.
L
ma Danneels huhu enfin un blog jsui contente j'espere que tu va le mettre à jour celui ci :p<br /> Jte montrerai comment améliorer ta banniere et tout et tout jtembrasse fort j'tadoore
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité