Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
3 mai 2007

Rentrée

~ Me voila de retour au stage et chez pimkie ! Ma maladie m'aura finalement donner des "vacances" mais il faut bien reprendre un jour ! J'ai revu ma N'Audrey et ça, c'est bien ce qui m'a motivé ^^

~ Je me suis acheté avec les sous de mon anniversaire une tablette graphique !! Je vais pouvoir faire des supers dessins avec Photoshop (il faut d'abord que j'apprenne pas mal de truks !) Jvous met mon premier dessin quand même !

°
O

1erdessin_copie

                        O                        

°


~ Tiens ma tite Laura s'est incrustée sur mon Blog ^^ M'enfin ça me fait bien plaisir !! Tu peux squatter quand tu veux ma Laura =)

~ Mes petits gerbilloutes sont toujours aussi mimis ! Yuki nous a fait un saut de l'ange hier : il a reussi a sauté par dessus l'aquarium et s'est retrouvé par terre... Heureusement que Mimille était a côté et a pu le rattraper tout de suite ! Ahlala... Vous aurez des photos plus tard quand Mimille en fera avec son super appareil photo !!!

~ A bientot !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vrai kel st mimi! mais kioko pik le mangé de yuki alors ils se bagare mais c marant
L
Il est super bien ton dessin sérieux ma liline, pour un premier en plus ben didonc...
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité