Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
31 mai 2007

Mwarf ...

Je suis méga à la bourre pour mon examen écrit ... M'enfin jpense que ca ira quand même ... Si jréussis les stats et l'optique jpense que y'aura pas de soucis ^^

Mon homme vient de ramener deux gerbilles chez lui... Deux mâles qui ont respectivement 1 et 2 mois. Celui de 1 mois est vraiment trop chouuuuu il est minuscule ! {voici une petite vidéo de Poukie et Remu ^^ http://www.dailymotion.com/Tashy87/video/4260254 }

...et qui va se coller de les garder pendant nos vacances ??? C'est LAURAAAA !!! Et ouais 4 gerbilles pour un mois ^^ et ben ! ca j'en doute pas qu'elle s'en occupera très bien et c'est super gentil a toi ma laura :)

Ma tite soeur veut un furet... J'aimerais tellement qu'elle l'ait mais ca va etre dur chez nous :( c'est trop petit ... :/

Voila voila ... sinon ............ VIVEMENT CET ETE !!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de vs rendre service =) bouh là jsui en trin de bosser jte jur c vrai jmy sui mise ayé lol (je cherche des truc sur le net jai juste fai un rapide passage ici lol c vrai en plus)<br /> bon kan les exams tou ca ca sra fini on sra trankil on ira se faire une tite sortie parck tu me mank tro :'(<br /> ro bisouu
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité