Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
17 septembre 2007

2ème jour - le vendredi 24 aout

Et voici votre deuxième épisode tant attendu de la série "Aline et Arnaud a New York "

Ce fut une journée de longue randonnée dans les rues de Manhattan Down Town.

Tout d'abord Wall Street avec ses immenses building qui vous donnent l'impression que les rues sont minuscules...

DSCN1321


DSCN1333

On a été voir aussi le trou à la place des tours du World Trade Center.

DSCN1337

Eh oui c'est là qu'elles étaient les deux tours ...

On a été tout au bout de Manhattan pour voir la Statue de la Liberté aussi ! (vous aurez des photos plus tard ...)
Et puis on a remonté tout Broadway jusqu'au pont de Brooklyn ...

DSCN1367

Avec une Aline qui se tape la pose -__-" ( Mais quelle pose dites moi !)

DSCN1361

Voici la vue du pont sur Downtown...

Après avoir foulé le sol du pont de Brooklyn, nous nous sommes retrouvés au Washington square park ou se trouve une copie de notre bon vieil Arc de Triomphe !

DSCN1916

Après ça, on est retourné a Times Square pour faire un peu de shopping au Billabong et Element... j'ai vu plein de truks sympas pour les filles a Billabong mais ca coutait la peau du cul et en plus on aurait dit que j'étais enceinte avec leurs fringues! J'étais un peu dég mais au moins j'ai gardé mes sous ! Arnaud s'est acheté un Tshirt pour 20$ avec écrit Billabong New York...

Après être rentrés à la maison, ma cousine nous a emmené a Little Italy, d'abord quartier il n'en reste plus qu'une rue. Vraiment très sympa comme coin surtout le soir... Des tits restos typiquement Italiens ^^ On a donc mangé des pâtes !!

Finalement on est rentré en Taxi jaune qui nous a déposé juste devant la maison !!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit message pour dire que je ne t'oublie pas:) c'est belles photos me montrent que ton voyage à du être bien enrichissant. En tout cas si tu as le temps, ou si tu passe sur Amiens voir Laura n'hésite je serais des votres! :) Je t'embrasse bien fort. En espérant te voir bientot!
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité