Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
30 décembre 2007

4ème jour - le dimanche 26 aout

J'ai enfin retrouvé mes notes en rangeant mes cartons !!!!!!!!!!!

alors voici la suite de nos aventures a New York !

Alors ce dimanche la, on a été au musée d'histoire naturelle pas très loin de central park. C'était pas mal du tout avec les animaux fait en grandeur nature, toutes les civilisations humaines... et aussi les dynosaures !!!

  DSCN1398   DSCN1401 


Ensuite, Vanessa et Alexandre nous ont rejoint et on a été se promener a central park. On a vu des gens en train de danser mais en roller :
DSCN1410

DSCN1411

DSCN1407


et aussi Thoth, un mec habillé très légèrement, qui jouent du violon et qui chante très aigu et qui a inventé sa propre langue (très chelou comme mec...) voyez par vous meme :

DSCN1413

c'est dommage on ne voit pas bien ses ptites talonettes ^^

Une tite photo de mon tit nange ...

DSCN1418

quelle pose dites moi !

On a aussi vu le batiment devant lequel john lennon s'est fait assassiné et aussi le lieu de culte du chanteur :

DSCN1404  DSCN1405

Après cela, nous avons été sur la 5ème avenue pour fair un peu de shopping (xD)
On est allé dans le plus grand magasin de jouets (du monde?), bon en tout cas il était bien grand (celui dont je vous parle au 3ème jour)! Y'avais tous les nouveaux jouets super pophistiqués de ouf... et y'avais meme harrypotter et ses potes et aussi choubaka !!!

DSCN1420      DSCN1421

bon après on est rentré a la maison, et trop tard pour aller a la manucure...
on s'est fait une faritas party ( trop dla balle xD )
et puis on a été dans un 'tit bar super sympa ou on a voulu faire un billard mais des mecs y étaient... y'avait même un jukebox comme dans les films ^^ ! on s'est bu un tit verre et c'est depuis ce soir ca que Vanessa appelle Arnaud "Arnôôde" ^^

à suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité