Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
22 janvier 2008

(> ' . ')>

voila un moment que je n'ai pas raconté ma vie... alors je vais le faire ^^


Aujourd'hui je viens d'apprendre que j'allais travailler toute la semaine a pimkie... "milles pardon j'ai oublié de te prévenir" Ouais c'est ca... Je n'ai pas un seul jour libre cette semaine, entre le stage, les cours et pimkie... A part dimanche (d'ailleurs vivement dimanche...). C'est sûr et certain, je donne ma démission pour mi-février comme ca mi-mars, je me casse de cet enfer...
Ce weekend on a fêté le départ de Boynette et son anniversaire en même temps, on a fait que parler de cette responsable meme pas responsable... ( SANDRINEEETTTTTTEEEE qu'est-ce que tu me manques :'( )... Ca a dû lui siffler dans les oreilles toute la soirée... on a pu au moins dire tout ce qu'on pensait d'elle...
Heureusement qu'il y a ma ptite n'aude, mais jla vois jamais, l'autre me met tout le temps avec elle... °$%&{@#+
Et puis juste après on est parti avec N'ange a l'anniversaire de Carole, ma deuxième année na moi :D. J'ai dû me changer dans la voiture, mettre les collants, changer de soutif sans que personne ne me voit xD Mission accomplie ^^
C'était sympa comme soirée mais N'ange a voulu rentrer car il était fatigué :( en même temps il devait s'ennuyer pas mal :(
Quand je pense qu'a cause de l'autre là jvais pas pouvoir aller le voir cette semaine ... SUPER !

Ah oui sinon j'ai ramené l'ancien aquarium des poupounes d'arnaud a la maison, comme ca mon Kyoko a une plus grande maison :D il a l'air tout content mais faudrait que je lui prenne des jouets ^^


Sinon je suis au régime "j'arrête-le-nutella-et-le-chocolat-chaud-et-j'essaye-de-ne-rien-manger-pour-le-gouter" et ca marche :p  j'ai perdu un peu plus d'un kilo en 2 semaines. Je trouve que c'est un bon rythme car il ne faut pas perdre trop vite ses kilos sinon on les reprend tout de suite :D
J'ai souvent faim mais il faut davoir souffrir pour etre belle en bikini cet été :p
Et puis j'ai fait de la préparation physique générale hier soir avec la fac. C'est super crevant mais super musclant et entrainant pour le coeur ^^ Mais aie aie aie les courbatures !

Sinon jsuis contente, j'ai déja une proposition de remplacement dès que je serais diplomée :D Ca me fait vraiment plaisir car je ne pensais pas du tout que quelqu'un me demanderai ca :) Merci Cavida =D


Sur ce, a bientot ^^Num_riser0002


Publicité
Publicité
Commentaires
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité