Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
31 mars 2008

poum poum poum

Ça y est ...

PIMKIE C'EST FINIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Alors jeudi soir on a fêté ma démission au chinois avec l'équipe de st max ... J'ai eu plein des supers trucs pour mon futur appart ! des verres oranges et bleus, des pots pour mettre farine, céréales ou autres, un sucrier, un service pour le beurre tout ça avec des tites poules dans les tons verts et oranges, un vase, une horloge orange, un miroir fait maison, un bougeoir avec des jolis papillons dans les tons orangés avec deux petits bougeoirs qui vont avec, deux tasses oranges, une lampe en forme de cocktail bleu-jaune et peut être que j'oublie des choses ... La dame du restaurant m'a meme offert un tit truc car elle croyait que c'était mon anniversaire ^^ Trop gatée moua ...
Bon a part ca j'ai eu une paye de merde ! Alors vivement les congés payés payés ^^ et puis tout le reste xD
SInon juste avant j'ai été chez le coiffeur ^^ Y'avais ma Laura aussi !! J'ai refait un carré plongeant avec une permanente :) Du coup j'suis baptisée petite soeur de Sandrinette ^^ Voilou !
Et samedi soir j'ai été voir les fatals picards en concert à Beauvais avec Paulinette ^^ C'était trop génial ! ils sont vraiment trop excellents et trop marrants xD et la musique déchire ! J'y retourne fin mai :p mais a l'Olympia cette fois ^^
Et puis ca y'est j'ai commencé a enlevé le papier peint avec mon nange dans mon futur appart ! Il est super épais le papier peint truc de fou ! Donc voila les " travaux " ont commencé et moi j'dis ... Vivement la fin !
Bon ce soir on fête l'anniversaire de ma tite soeur ... Déja 17 ans !!! Une photo d'elle pour l'occasion !! Ma Mimille je t'aime très fort mais si je le dis pas souvent ^^ (meme peut etre jamais :/ ) Alors j'te le dis voila :

JE T'AIME MA TITE SOEUR !!!!
(en violet spécial pour toi ;) )
24082006_011_

free music

et sur une musique des Fatals Picards ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'aime aussi <3
L
Ma liliiine un narticleuuuh :D<br /> Rah et figure toi ke jai découvert les fatal picards (par lintermédiaire de mon ptit voisin adoré) et que j'aime beaucoup ^^<br /> Ca va etre trop chouette quand t'aura ton appart franchement. Hate aussi que tu viennes vec moi à Amiens dans une semaine :) <br /> bisouu !!
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité