Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
30 juin 2008

"Orthoptie bonjour ?"

Fini le stage ou t'es meme pas payé et ou tu fais tout le boulot, finis les cours avec des " Nystagmouss optokinétik" , finie la vie d'étudiante ....

On a fêté tout ca vendredi soir au Mad Maker à côté du jardin du Luxembourg et franchement c 'était une super soirée trop bien !!!
J'ai bu 3 cocktails vraiment bons, j'ai rigolé comme une folle, j'ai dansé comme si personne ne me regardait, j'ai sauvé ma Caro adorée de ce mec trop lourd, j'me suis fais engueulée par le vigil parce qu'on faisait trop de bruit pour les voisins et j'me suis trop éclatée avec mes coupines qui vont trop me manquer !!! ( snifounette ... )

Voila les photos ...


A_IMGP4200
ma tite caroooo

A_IMGP4194
bé est déchaînée xD

A_IMGP4204
y'a pas tout le monde mais bon ca fait du monde la !

A_IMGP4211

ma tite cha ^^

A_IMGP4244

Comme vous n'etes belles les filles ^^

IMGP4183

mdr Gégé XD

A_IMGP4216

On est encore plein la =)

IMGP4180

Mes cocktails et moi ... *hips*

IMGP4282

ça !!! c'est vraiment TOouuaaa !!!


IMGP4284

Et voualaaaaa !

C'était une super soirée... il manquait juste Moky, N'aurélie, Fannie et Aurélien ... et puis pas mal d'autres... Dommage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahah cette photo me fait vraiment marrer, ca donne envie de faire la fête tout ça pfuuuu
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité