Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
28 juillet 2008

Bientot les vacs...

Ah plus qu'une semaine et je pars en Croatie !! :)
Mes parents sont déja partis avec Camille et Jérome du coup jme retrouve toute seule a ma maison :( ...
Alors j'vais aller squatter chez Laura :D Ca va etre chouette :D un semblant de vacances meme si je travaille tous les jours ... =)

Sinon samedi soir Lucas a fait une tite soirée pour son anniversaire. C'était bien sympatique tout ca meme si ya eu de la casse ... :/ Enfin ca s'est bien fini ! Vendredi soir je suis invitée à fêter son anniversaire avec sa famille =) Quel privilège ^^

Vivement la meeeeeeeeeeerrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

DSCN1170

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma liline elle s'est déchainé sur les articles lol troiiiis ^^ Mais les gens sont saoulants à pas laisser de commentaire ! Moi aussi j'veux voir la mer c'est pas juste :'(
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité