Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
23 décembre 2008

Joyeux Nouël !

Ca fait un moment que j'ai pas raconté ce qui se passe dans ma vie ^^

Dans mon appart, ils sont venus faire les plafonds, en 2 jours c'était fini !! Mon papa a quasiment fini le carrelage dans la salle de bain ( youpiii ). Hier on a été faire le ménage avec Maman car je reçois pour le nouvel an ^^ J'ai hate !!

Je pars au ski avec ma Mlimli en Janvier !! Du 24 au 31... j'ai trop hate aussi ^^ je vais prendre avec elle des cours de snowboard parce que moi et le ski ca fait 36 ... peut-être que j'aurais plus d'affinité avec le snow ? ^^

Sinon ca y'est j'ai fait tous mes cadeaux de Noel ! Ils sont même deja tous emballés =) pu qu'a les mettre sous le sapin et a offrir et voir les sourires quand ils ouvront leur cadeau (ce que je préfère ^^)

On a fêté l'anniversaire de Jérôme : ils sont revenus du bowling a 22h30, on avait pas mal faim et Jérôme tombait de sommeil le pauvre ! n'empêche ca avait l'air de bien lui plaire son cadeau (guitar hero aerosmith sur Xbox 360 avec la guitare officielle !!!) =)

Ah oui aussi !! Ma tite Eva a eu son bébé ! Elle s'appelle Diane et elle est née le 12 Décembre dans la nuit. Elle est toute fine, une vraie crevette et toute mimie comme un coeur!

P18_12_08_12

°Oo.oO° Joyeux Noël à tous °Oo.oO°

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité