Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
29 décembre 2008

l'après-noël

Des cadeaux des cadeaux et des cadeaux ... je peux dire que j'ai été vraiment gâtée cette année !

- Un appareil photo numérique Panasonic Lumix DMC-FX35 (il est super!),
- une journée de shopping à Paris avec Mimille et Maman
- deux jeux sur la DS : leçons de cuisine (en 2 fois mais j'en ai échangé un contre l'extension de WOW), et professeur layton et l'étrange village avec pleins d'énigmes comme j'adore :p
- 2 DVD : ratatouille et ne le dis à personne
- un sèche-cheveux lisseur de babyliss
- des joujous pour mes poupounes
- le "grand livre des enigmes" (parce que j'en ai pas assez dans mon jeu :p :p :p)
- le jeu times'up
- des ferreros rochers par milliers
- des serviettes de toilettes oranges et vertes
- deux lampes
- un chemin de table
- des sets de table
- 4 tasses
- un moule à glaçon pour faire des coeurs et des serviettes en papiers
- de l'encens
- des sous

Je crois n'avoir rien oublié...

P1000155
malheureusement je ne peux pas prendre mon propre appareil photo en photo avec lui-même, bref jlai pris sur la boite ^^

P1000153
mes jeux de ds :p
P1000154
ratatouiiillllleee !!!!

Le 24 au soir on a été chez Huguette, on a mangé du foie gras, des fruits de mer, du chapon, de la purée aux truffes, et de la buche. Le 25 midi on était chez Arnaud, on a mangé : du foie gras, du saumon fumé, des fruits de mer, du chapon, des croquettes de pomme de terre, des poires aux airelles (miam) et de la buche... J'EN POUVAIS PLOUUUUU !!!!

P1000008_1_

P1000016

J'ai commencé à préparer mon appart pour le nouvel an avec mon Nange : voila un petit aperçu ^^

P1000140_1_

P1000142_1_
le canapé est pas encore habillé ^^

entre temps on a été voir Lucas et Charlie. Y'avais du monde au montecristo... J'ai revu Astrid, et Flow et Fannie et Thibaut et Thomas et d'autres qu'on a fait semblant de pas se connaitre .. Bref j'aime bien les voir mes deux meilleurs amis on rigole bien avec eux ^^ même si des fois je comprend rien à leur trip mais ca va ils commencent à m'en expliquer quelques-uns ^^

P1000074

P1000077
les myopes...

P1000075_1_

Et puis Dimanche les Rocheteau sont venus à la maison.

P1000091

la plou belle des Mymys

P1000128_1_

trop choute ma tite Soa

Et voila et aujourd'hui on a été faire les courses avec ma Laura... PLein de bouffe et plein d'alcool pour ce nouvel an... Ca va etre super :p

On a 4 chauffages électriques on devrait pas mourir de froid je pense ^^ et j'ai plein de musique pour bouger et danser :p

Vivement mercredi hihi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité