Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
2 janvier 2009

Nouvel an

~ BONNE ANNÉE ~

Plein de réussite et de bonheur à tous

Un nouvel an inoubliable avec mes 4 meilleures amies : Laura, Léti
, Mlimli et Menmence et nos chéris respectifs !
En apéro: triple salto arrière de foie gras et son confis d'oignon en sac de couchage, saumon fumé allongé sur son lit de crème d'avocat, citrons en étoile, canapés de lump et de tarama, brochettes élégantes aux tomates cerises et dés de gruyère, créfée enroulé de son jambon découené-dégraissé...
En plat principal, roti de boeuf froid, feuilletés au chèvre chaud et au jambon-fromage, cake alsacien façon flammeküche, et sans oublier les fameux makis de menmence qui ont été dévorés...
En dessert: gateau rose, tiramisu aux marrons glacés, fondant au chocolat et crème anglaise, petites patisseries.
avec ca : deux bouteilles de vodka englouties,malibu coco quasi-fini, kruskovac bien descendue, saké terminé, et champagne...
Ajoutez une bonne ambiance et de la rigolade
et voila un réveillon qu'on ne risque pas d'oublier !

P1000170

P1000172

P1000180

P1000183

P1000203

P1000213

P1000225

P1000227

P1000234

P1000237

P1000252

P1000261

P1000268

Ma pauvre Laura a encore finie en tete a tete avec les toilettes et mon tout nouvel abattant WC xD...

Vivement l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Laura c'est la seule qui a mangé mes makis dans les deux sens, mouhahaha xD<br /> <br /> Tres chere Aline, votre soirée était fort réussie... =) <br /> <br /> OMG, mais pourquoi t'as mis des photos de moi sous ma forme Déchet sur facebook T___________T !!!!? ARGH !
L
J'vais te piquer tes photowww
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité