Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
23 février 2009

Anniversaire de Nange

C'était l'anniversaire de mon coeur hier... J'ai même pas de photos :(
Je l'ai rejoind pour 13h, on a mangé mac do (super!) et puis il a dormi toute l'aprem... Finalement le soir on a été au resto japonais et au ciné voir banlieue 13. Ca faisait très longtemps qu'on s'était pas fait ca :) C'était très sympa !
Vivement qu'on fête ca au Dupleix :þ ca va etre trop bien !

Sinon samedi soir on a fêté l'anniversaire de Philippe. J'suis contente d'avoir pu discuter tranquillou avec Nelly, ma cousine avec qui j'ai vraiment de trop bons souvenirs ! Elle a 4 ans de plus que moi (6 ans de plus pour Philou) et j'ai passé beaucoup de temps chez eux étant petite. Tous les deux se sont toujours super bien "occupés" de moi. Entre les chasses au trésor avec le grand manitou, les après-midis passées dans le garage a faire des chorégraphies sur les chansons de Ace of Base, les chenilles noires à poils dégommées, la piscine de Liancourt, le ver de terre sur super nintendo avec le gros porc et super mario 3 aussi, David Duchovni, les Simpsons, "hmm du chocolat, thhooo", les chats sans poils, les dinosaures phosphorescents, les raisins secs, Minette... pas de quoi s'ennuyer!

P1000770

P1000804

Elle m'a invité à venir la voir chez elle avant qu'elle parte pour un an en Australie.. Faut vraiment que j'y aille !


Aujourd'hui j'ai refait la carte grise de ma voiture N'abricot. J'ai été faire quelques courses avec Mamoune. Et puis j'ai été chez l'ophtalmo pour faire les examens préliminaires pour un essai de lentilles Ortho-K. J'espère que ca va me plaire ! et que ca me coutera pas trop cher :p
C'est les lentilles rigides que l'on met la nuit et on les enlève en se levant et sans rien on voit net ! C'est quelque chose de magique quand on est myope j'peux vous l'assurer ! En attendant que la chirurgie réfractive soit remboursée par la sécu ou que j'ai les sous pour la faire faire, j'peux tester ca :)
On verra bien je vous tiens au courant ^^

Et puis ce soir j'ai vu tit Charlie, on a été à la créperie manger des crêpes évidemment ! (alors que demain c'est mardi gras -__-") Ca m'a fait plaisir de le revoir :) dommage que Lucas n'ait pas été là ... On se verra pour l'anniv de Charlie toute facon ! ^^ Merci tit Charlie pour l'apéro =D

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité