Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
8 juin 2009

Gala de Danse

Samedi 6 Juin à 19h

Presque une année de répétition pour une heure de spectacle.. C'était vraiment trop court. Je m'éclate sur scène. Je ne stresse meme plus, c'était plutôt de l'excitation. C'était court mais génial ! Merci Mme Wystraete de nous faire travailler ainsi que l'on puisse faire un aussi beau spectacle !
Il y avait beaucoup de monde cette année dans le public. Les parents, Nange, Laura, Cyril, Menmence, Davy, Jérome... y'a du monde qui est venu nous voir =)

danse

Danse1

IMGP0561

Danse2

danse3

danse4

Spectacle_de_danse_065

danse5

DSC02903

danse6

danse7

danse8

danse9

danse10

danse11

danse13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gniourf ça c'est de l'article hein tu te deculpabilise de pas en avoir fait depuis un moment là !! Quand on sera vielle et la mémoire qui flanche à force d'avoir trop fait la fête j'espère que canalblog sera toujours parmis nous ahah.<br /> <br /> Ah et heu...:<br /> <br /> <br /> Christooooooooooophe.<br /> <br /> Ahem
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité