Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
27 juillet 2009

A venir prochainement...

- La Croatie
- le weekend chez Sandrinette
(j'attend les photos pour faire tout ca...)

Aujourd'hui j'ai passé une super journée :
Matin chez l'ophtalmo avec qui je vais travailler dès septembre... puis ma patiente a domicile puis Dermato puis Dentiste !
Direct après je suis allée chez ma Laura, on a mangé (a 14h30... eh be !!), on a regardé le film de la Croatie, on a regardé des recettes que je pourrai me faire et puis une liste de course.
On est partie à Truffaut pour acheter le terrarium qui accueillera mes octodons !! Je vais les chercher vendredi et j'ai vraiment trop hate !!!!! On a reussi a le rentrer dans le coffre de Mme Abricot ce qui ne fut vraiment pas facile xD
Apres on a été chez Botanic pour voir s'ils n'avaient pas d'autres joujous... Ensuite on a été a la Fnac mais désolée ma Laura pas de films pour Polaroïd....
Et puis on a été chez Cora... vive les courses !! J'me suis aussi acheté une valise pour partir à New York tranquillement avec une valise qui roule bien et qui fait pas mal à l'épaule quand on la tire ^^
On a réussi a rentrer tout ca dans la voiture avec le terrarium qui prenait toute la place !!!
Ensuite on est allée chez moi, on a tout remonté, j'ai pété le dos de ma Laura (vraiment désolééééeee... demande a Chat de te masser tiens ^^)
Et puis on a été voir l'appart... et Mr D. n'est pas toujours pas venu... je désespère... jlui ai envoyé un mail j'espère vraiment pouvoir m'installer en septembre des que je reviens de New York...
Et puis on est retournée chez Laura qui m'a très gentillement inviter à manger chez elle. Japonais + nuggets miam c'était succulent ^^
Vendredi ca va etre aussi une super journée.. a part le grain de beauté que je me fait enlever en debut de journée ^^
Je t'aime très fort ma Laura ! Merci pour cette super journée =)

Allez bonne nuiiiit (Naruto avant de dormir ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'taime <3 Oui ça m'a fait du bien qu'on se retrouve enfin et pas que pour dix pauvres minutes ^^
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité