Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
4 août 2009

quel retour de vacances !

Depuis que je suis rentrée je n'arrête pas !!

Le lundi, le matin j'ai été voir l'ophtalmo avec qui je vais travailler à partir de septembre pour faire des champ visuels, et puis je suis allée voir ma patiente a domicile, ensuite direction la dermato qui a bien voulu me prendre le jour même et qui décide de me faire enlever mon grain de beauté sur mon doigt de pied le vendredi :( et puis ensuite la dentiste pour soigner mes carries... Apres tout ca j'ai enfin pu revoir ma Laura qui me manquait beaucoup plein ! On a mangé a 14h30 xD avec ma bouche complètement endormie sur la droite... On a regardé le film de la Croatie, on a été voir Tao le furet de Mimille qui pue du cul... Et puis on a été faire des courses: chez Truffaut j'ai acheté mon terrarium pour les Todons, avec la bouffes, la litière et tout ca... on a galéré mais on a réussi a rentrer ca dans la voiture (super ma voiture kinder surprise ;D). Ensuite direction Botanic pour trouver des trucs qui manquaient que je n'ai d'ailleurs pas trouvé mais Laura, elle, a trouvé son bonheur pour Gus. Ensuite direction Fnac au cas ou il y ait des pellicules pour polaroïd mais nan ca n'existe plus ma Laura :(, et puis finalement Cora, ou j'ai fait des courses pour moi toute seule :( et jme suis acheté une valise aussi pour partir a New York :p Héhé !! Le soir, je l'ai raccompagné et finalement je suis restée manger car elle m'a gentillement invité ma Laura :)

Mardi boulot et le soir chez Tati Gigi et Tonton Bernard pour récupérer les clefs de la maison. La aussi jme suis fait gentillement invité à manger. Des bonnes cuisses de poulet bien cuisinées, une salade de tomate, du fromage de chèvre bien dur et un gateau sec et de la creme... Que demandez de plus ? Ils ont été stupéfaits par le Iphone c'était rigolo ca ^^

Mercredi boulot et le soir resto chinois (celui de Chantilly dans la rue du Connetable il a pas de menu mais il est extra bon!) avec Nicolas qui a eu sa slivovica et qui ose ne pas être content !! Nan mais ! Bon vu que je suis très gentille mes parents te ramèneront aussi ta Pelinkovac !

Jeudi repos : juste une patiente à domicile le matin et puis le midi Lucas est venu a la maison, j'ai fait a manger.. ah non pardon Lucas a préparer le déjeuner x( .. enfin c'était très bon ce poulet pané au parmesan =) ensuite on a été à l'hyppodrome de Chantilly voir les courses de chevaux ! On a parié 2 fois et on a gagné chacun 1€80. Pas mal non ^^ ? C'était super sympa comme après-midi =)
Et le soir j'ai été chez mon Nounounange !! On a été voir pour son BMX, racheter des pièces qui manquaient et après on a été chez son copain Paco qui nous avait accompagné, il a démonté des pièces pour que Cyril les lui peigne =) il va être tout beau son vélo ! Et après manger on a été voir Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé. J'en avais eu que des mauvais commentaires mais moi je l'ai trouvé Génial ! avec un grand G! Il suivait très bien le livre contrairement au 5 ou il manquait énormément de choses. Nan je l'ai trouvé trop bien, j'ai même versé ma petite larme à la fin c'est trop triste quoi.. Bref, vivement le 7 qui sera sûrement fait en 2 fois (bouh on doit encore attendre et attendre T_T mais ils seront encore mieux comme ca =)

Vendredi matin je suis retournée chez moi car a 10h45 j'avais rendez-vous pour mon grain de beauté... A 10h j'ai récupéré tite Kelly chez elle, on a filé a la maison. Je l'ai laissé devant l'ordi pendant que j'allais à mon rendez-vous. Elle était archi en retard (moi jsui quasiment jamais en retard... alors je peux critiquer gnark !) et j'avais rendez vous chez le coiffeur juste après :S. La piqure a fait sacrément mal mais le reste on ne sent absolument rien. J'ai deux points de suture a mon doigt de pied :( Après je suis allée chercher Kellynounette on a filé au coiffeur et la maman de Laura a quand même bien voulu me prendre (trop gentille =) J'ai refait ma couleur de d'habitude et une petite coupe. C'est sa maman qui m'a coiffé j'aime bien =) Ensuite les filles ont mangé à la maison... je ne sais même plus ce que j'ai fait ! Ah siii du poisson pané par moi meme et du riz =) Après tout ca on a été faire de la peinture à mon Appart... (d'ailleurs j'ai été voir ce soir les filles c'est très bien fait ^^ merci a vous !!!) Et puis on a voulu aller au grain de café, qui été fermé... donc on a été a la boulangerie. On s'est un éclair au chocolat pour Laura, a la framboise pour moi et au café pour Kelly ! Miam ! Et puis Laura est partie voir son neveu avec sa maman, moi j'ai ramené Kelly chez elle et je suis partie pour chez Richard... On a fait un barbecue chez lui, y'avait Lili et Guiyom et Noëmie aussi bien sur. J'étais venue pour récupérer les octodons ! Ils sont trop mignooonnnnns. On a bien mangé on a bien rigolés (avec les tortues des parents à Richard). J'étais contente de revoir ma Mlimli un peu ca faisait longtemps !! =)
Et puis je suis rentrée avec les todons. On a galéré pour rentrer leur cage dans ma voiture (trop haute la cage). Pendant le voyage ils arrêtaient pas de faire de la roue xD. Un moment a un feu rouge je les ai regardé et ils étaient dans la roue et ils regardaient la route ^^ Excellents. En arrivant, j'ai du sortir la cage de la voiture et j'ai abimé mon plastique à l'intérieur de la voiture :( J'ai reussi a monter la cage comme une grande ! Et après direction DODO direct !

Samedi, j'ai travaillé le matin et l'apres-midi j'ai enfin pu me "reposer" : j'ai joué avec les octodons, avec Yuki, j'ai fait du repassage (que je n'ai pas pu finir car le fer fuyait)... j'ai glandé devant la télé... et puis Arnaud est arrivé à la maison et on est parti pour chez Memouna, la belle soeur d'Adelinette. On a récupéré Célinette au magasin en passant. On a super bien mangé... Surtout les gateaux... Il y en avait 7 et on voulait tous les gouter sauf que Assia nous a servi des énormes parts.. On a réussi a tout manger mais après j'avais un gros ventre ! Y'a même un mec qui a cru que j'étais enceinte, il a rien dit jusqu'a ce qu'Arnaud dise " Ben ui elle est enceinte... " et l'autre a répondu "ah oui, ben j'osais rien dire pour pas vexer.. " et ben c'était pas loupé mon vieux... -__-" enfin je m'en fiche c'est a cause des gateaux na ! On a raccompagner Célinette chez elle et après j'ai dormi tout le long du voyage retour ...

Dimanche, journée qui a mal commencé... Je me suis levée plus tôt qu'Arnaud et j'ai vu qu'il y avait plus de lait alors j'suis partie chez Match pour en acheté... Je prend deux trois truks et je vais a la caisse... J'ai attendu 20 minutes jusqu'a me rendre compte que j'avais pas ma carte bleue, qu'elle était restée dans ma poche de manteau... Alors j'ai du tout reposer, rentrer a la maison, prendre ma carte bleue, retourner chez Match, et refaire 30 minutes de queue pour la caisse... Tout ca pour un chocolat chaud pour Arnaud !!!!!! bref... après comme on a petit déjeuner tard (arnaud s'est levé a 11h30) ben on a glandouiller un peu, on a commencé a faire son CV et tout ca. Et après Arnaud a voulu manger des makis. Alors j'ai commencé a préparer tout ca et finalement le riz était trop raté... il était tout mou et ca collait pas bien. J'était trop dégouté et ils étaient pas bons du tout.. Arnaud en a quand meme manger et les trouvait pas mal quand meme... moi j'étais trop énervée de les avoir raté... Alors je faisais trop la gueule... On a fini ses lettres de motivation (grace à Célinette n'empêche merci poulette !) et puis on a filé chez le cousin de Cyril pour déposer tout ca a Cyril, et aussi les pièces du vélo qu'il doit peindre. Moi j'étais encore un peu énervée... J'ai vu ma Laura un petit peu ca m'a fait plaisir. Je devais partir vite pour aller récupérer ma cousine à l'aéroport alors j'ai voulu faire un petit calin a Nange mais il a pas voulu parce que j'ai été méchante avec lui pendant que j'étais énervée... j'étais trop triste j'en ai pleuré dans la voiture... M'enfin c'est passé vite dès que ma cousine est montée dans la voiture. Elle m'a raconté sa super semaine en Croatie prévue au dernier moment encore une fois ^^ On a été voir sa mémé et puis on a été voir son nouvel appart dont Jacques et son copain ont fait la déco (papier peint, carrelage, peinture, électricité...), très bien fait n'empêche ! Il viendra surement m'aider a faire le mien ^^ Et puis on est rentrée toutes les deux a la maison. On a mangé des nouilles chinoises aux crevettes et à la sauce soja miam ! Et en dessert des Kermsnita venues directes de Pula :þ miam miam miam !!
Après on a glandé sur internet et facebook... On a quand meme décidé d'aller se coucher: le lendemain je devais la redéposer à CDG pour 8h30 donc départ pour 7h45... sauf que...

Le lundi matin on devait se lever a 7h sauf que mon réveil n'a pas sonné (en fait je ne l'ai pas activé ce que je pensais avoir fait...) Celui de Martine a sonné a 6h30 mais elle s'est rendormie croyant que le mien sonnerait... Bref heureusement un Arnaud m'a téléphoné à 7h51 pour me demander de prendre mon appareil photo et venant de me réveillé j'avais rien compris je croyais que c'était mon réveil... Alors j'ai crié "Martine !!! il est 7h51 !!!" on a tout simplement couru jusqu'a la voiture ( a 7h58 on était dedans). Et on a carburé jusqu'a l'aéroport. Arrivé au terminal 2C et 2D (la gare SNCF est au 2A et 2B) on voit un énorme bouchon avec des sirènes et tout ca. Alors on s'est arrêté au dépose minute des terminals (terminaux ?) C et D. On a sorti les bagages en 2 secondes. On a couru et demandé a des mecs de l'aéroport ou était la gare et on a couru couru couru... Et le train était meme pas encore à quai ! Quelle chance ! (spéciale dédicace à Low ^^). Donc je suis retournée au dépose minute et naturellement j'avais dépassé les 10 minutes... alors j'ai du payer 2€ sauf que la machine a la con a pas voulu accepter ma carte bleue un peu tordue.. alors j'ai appelé le mec il m'a dit d'aller a la machine derrière. J'ai été. J'ai mis mon ticket. J'ai mis ma carte. Et là... Machine Hors-service... -_-" 2ème fois que je met une machine hors service mdrrr. Du coup j'ai re-sonné et la machine me rendait plus mon ticket alors le mec m'a laissé passer sans payer héhéhé merci ma carte torduuuuueeee xD Alors je suis rentrée chez moi pour préparer mes affaires pour le parc astérix !! (naturellement j'ai pas eu le temps avant...) Et puis j'ai rejoint Arnaud avec Célinette, Farrah et Ansa. On a passé une super journée !! Il a fait beau et pas trop chaud tout juste comme il faut =) On a pas eu de chance sur une chose : 3 fois on était dans la queue (tout pres de la fin en plus a chaque fois) et "incident technique"... et heureusement les 3 fois ca a été rapidement réparé !

P1010938
en attendant pour le Tapis

P1010947
en attendant pour la Galère (avec les grosses carpes qui réclament la bouffe !)

P1010950
les stars ^^ héhé

P1010978
le spectacle des dauphins ! trop intelligents ceux-là...

P1010979
la grande langue de Farrah... en attendant pour les bouées

P1010981
dans la bouée ^^

P1010984
Avec le n'éléphant des bouées =)

P1010987
dans le grand splash !

P1010989
dans l'attente interminable de la trace du Hourra

P1010991
n'aie pas peur Nange c'est juste l'Oxygénarium ^^

P1010993
vous etes beaux tiens !

P1010995
j'adore cette photoooooo xD

P1010999
spectacle de Danse

P1020002

P1020003

P1020004
on est vraiment des gamins ^^

P1020008
et voilaaaaa

[ PS: la poubelle ne parle plus c'est trop nul !!!! ]

Le soir j'ai été chez Fatma, encore une fois invitée à manger du bon poisson :P miam miam !!!

Aujourd'hui, j'ai bossé toute la journée à Clermont. Aurélie est venue voir le cabinet ce matin, ca m'a fait trop plaisir !!!!! Et demain elle vient à Chantilly pour voir aussi. Ce soir c'était repos normalement, j'aurai pensé rester devant ma télé à regarder les experts mais finalement j'suis restée 3 heures a faire ces articles... Bref !

Demain boulot et normalement le soir je vois Anne-Laure et Sabrinaaaaa !!! Brandis ton sein !!!!!!!!!

Jeudi boulot toute la journée aussi et le soir repos =)

Vendredi sûrement piscine le matin avec Kelly et l'après-midi trouvage de cadeau pour Lucas et préparation de cookies peut-être ? =) on verra.. le soir je vois Lucas et Charlie pour marquer le coup pour l'anniv de Lucas (c'est pour ca trouvage de cadeau !!)

Samedi matin boulot et l'apres-midi, nange a la maison normalement, et je préparerai un crumble (soit banane chocolat et sauce chocolat soit poire et chocolat blanc...) et ensuite soirée hamburger-barbecue-time's up-dark dog-chichas chez Cyril avec Laura, Kelly et nous =) Ca va être génial !

Et Dimanche normalement le midi pic nic avec Léti et son copain...

Voilaaaaaaaa JE NARRETE PLUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben liline !! Tu n'arrêtes pas ! Moi aussi j'aimerais faire tous ça, comme ça je m'ennuirais pas ! Mais en tout cas tes péripéties sont excellentes ! Surtout avec Martine XD Avec maman on s'est bien marré ! :) <br /> Bon tu me manques beaucoup ma Liline, j'éspère que tu penses a moi <3<br /> Je t'aime !
L
l'article de ouuuuuuuf!!<br /> du papier du papier mmmh j'ai faaaim.<br /> Brandis ton sein ? gné ?<br /> Mdr le coup de "tu es enceinte" mais t'es pas grosse pfuuu j'te jure les mecs.<br /> Ah et au fait les hamburgers on allumera surement pas le barbecue juste pr ca !<br /> Ca va etre bien vivement, déjà vivement jeudi soir que j'men aille :)<br /> Jte nem heu bisou d'amour
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité