Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
10 août 2009

Happy Friday

Journée avec Kelly. On devait aller a la piscine mais j'avais oublié ce grain de beauté enlevé à mon doigt de pied :( donc on a du annuler...
On a été trouver un cadeau pour l'anniv de Lucas et puis j'me suis achetée de nouvelles chaussures (sandales marron-or compensées 35€ au lieu de 49 héhé). Et puis on est aller chez moi, elle a vu les todons avec qui elle s'est amusé pendant que je faisais a manger : riz saumon brocolis a la creme fraiche (décidemment je n'aime vraiment plus le saumon cuit...). Et puis a 14h je devais voir une fille qui veut faire des études d'orthoptie donc je l'ai un peu renseigner sur tout ca. Et puis on a été faire quelques courses pour samedi soir. Après j'ai ramené Keynounette chez elle et jsuis partie travailler pour 2h.

Le soir, après le boulot, j'ai rejoint Lucas et Charlie à Senlis. On a été mangé à la Créperie et puis on s'est promené sur les remparts. Et puis on est allé se poser au Montécristo. On est resté jusqu'a minuit passé pffuu. Ils m'ont raconté leur première vacances à Biarritz vraiment tripantes. On s'est bien marrés en tout cas ^^

P1020048
Lucas remet son col ^^

lucas

lucas2
notre cher Lycée

lucas3
au monté

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité