Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
11 août 2009

Consolation

Eh oui en rentrant Dimanche soir, Laura a perdu son Gus, son fils adoré... Mon neveu soit le plus heureux des rats comme tu l'as été pendant ta vie =)

n669586258_1553750_2294

Lundi, Laura est venue a la maison. J'avais pas encore mangé a 14h alors jme suis fait des nouilles ramen vite fait. On est parties chez l'esthéticienne (bonne résolution à prendre : hydratation et gommage... pfiou ca prend du temps tout ca T_T). Et puis on a été rejoindre les parents de Laura et sa nièce au chateau de Chantilly. On s'est mangé une bonne gauffre au sucre pour moi et une glace au melon pour elle (hors de prix...) Sa nièce s'est empifrée un sandwich au saucisson, quel appétit !
Et puis je suis rentrée chez moi et je suis finalement repartie chez Laura qui m'avait invité a manger le reste des hamburger de samedi soir ^^
Ma Laura c'était une super journée avec toi =) Vivement qu'on se refasse ca ! J'aimerai bien pouvoir rester plus longtemps allongée dans l'herbe a rien faire ^^ Remarque on pourra faire ca à Central Park très bientot ! J - 8 =)

P1020160

P1020162
<3<3<3


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour mon Gus <3... J'taime ma liline t'es irremplacable et de toute facon je vois pas pourquoi je chercherai a te remplacer, ça va etre tellement génial NYC
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité