Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
21 septembre 2008

Tite poupoune !

Bon weekend bien rempli !!!
Soirée samedi soir pour l'anniversaire d'Assia ! On s'est gelé les fesses... enfin surtout les pieds dans le jardin de Mémouna ...
Oulala xD
Merci tit Charlie de m'avoir prété ton appart même si j'ai galéré pour mettre l'électricité xD ( je n'ai vu que le lendemain que le disjoncteur était toujours sur off -__-" quelle kiche) bref ... MERCI :D

Et aujourd'hui pique nique géant au bois de vincennes pour l'anniversaire de N'aurélie :D C'était super de revoir N'aurélie, Caro, Fannie, Nowélien et Carole ! Vivement les photos =)

Et sinon on a une petite nouvelle a la maison :D Comme Jérome a voulu récupérer son Naoko ( sa mère veut bien mtnt ^^) Ben Camille a voulu une autre gerbille ! C'est une fifille, couleur siamois je crois bien, et elle devrait s'appeler Sayuri mais Mimille réfléchit encore ... Elle est toute petite et toute sage =) et elle m'a déjà pisser dessus >.< ( c'est pas grave ca sent rien ^^ jte pardonne tite choute !)

P21_09_08_20

P21_09_08_20

Du coup mon Yuki parait très gros maintenant xD

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité