Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
22 septembre 2008

Shut up and let me go , hey !

Aujourd'hui j'ai été chez la dentiste ^^ et après avoir subi des sons désagréables venant de ma bouche, avoir souffert des gencives, parce qu'un détartrage ca fait mal aux gencives quand meme !, et avoir cru sucer un enorme kiss cool au citron (carsher de bicarbonate) et bien j'ai les dents toute blanches !! :D finie la colle qui restait de mon appareil dentaire et qui me donnait un sourire tout jaune !
Youpiiii !! ^^
Ca fait plaisir d'avoir un peu souffert pour un bon résultat ! :D

Bon faut que je fasse le montage de paris manga .. mais je sais pas quoi mettre comme musique :( si quelqu'un a des idées? )

Et la poupounette s'appelle Suna finalement ^^ ( Suna veut dire Sable en Japonais !)

Normalement je vois Arnaud demain ... j'espère que ca ira :$

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité