Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
11 novembre 2008

Nos 4 Ans

Le 25 Octobre c'était nos 4 ans =)
Ca va mieux maintenant entre nous. Depuis cette date je dirai...
On a été dans un petit japonais ( un vrai de vrai, le chef est japonais et la serveuse aussi, les clients sont aussi japonais ^^) c'était ultra bon, malgré le wasabi dans mes makis !! Arnaud a pris des California Maki ( trop énormes et avec de la salade dedans !!) miam miam ! j'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler !
Je lui ai payé une partie de sa nouvelle télé, et il m'a offert une magnifique montre !

Le weekend de 4 jours ne fut pas ce que j'aurais pensé mais bon c'était sympa quand meme :) On devait partir a l'origine à Amsterdam mais on est finalement resté pour faire des travaux :/ tant pis on ira quand tout ca ca sera fini ! Le papa d'arnaud a fini de mettre les briques de verre et les plaques de platre : mon mur est bien fermé maintenant :D. Aujourd'hui avec mon papa on a commencé le carrelage dans la salle de bain =) j'suis contente ca avance un peu quand meme ^^

Hier on a été chez Jules avec Arnaud, j'ai alluciné qu'il veuille bien finalement entrer dans un magasin de fringue pour mecs, essayer des choses, les choisir et les payer !!! Pourvu que ca dur :) Pas tout le temps mais au moins une fois de temps en temps ca fait plaisir que son mec dépense pour son look ^^

Voila des photos de mon appart en travaux !! (dommage je n'ai pas pris de photo du tout début ! tant pis ^^)

P11_11_08_16
mon mur cuisine-salle de bain avec les belles briques de verre :D

P11_11_08_16
Couloir d'entrée avec très belle vue sur les toilettes xD

P11_11_08_16
couloir vu du futur salon

P11_11_08_16
le futur salon pour l'instant en bordel ...

P11_11_08_16
future salle à manger

P11_11_08_16
couloir de la salle à la cuisine avec sur la droite la salle de bain

P11_11_08_16

La salle de bain avec mon Papoune qui fait le carrelage ^^

P11_11_08_16

Ma future Chambre qui est occupée par les meubles de cuisine pour l'instant !

P11_11_08_16

et la cuisine avec ma Mamoune qui rebouche les trous xD

Jeudi : opération des dents de sagesse ... AU SECOUUUURRRS x(

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité