Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
10 octobre 2008

This is the life

Bon ca fait un bail j'ai plein de truks a raconter mais j'vais en oublier ...

Je rebouche les trous toute seule dans mon appart (heureusement que menmence est la pour m'aider) et je ponce et je fais de la poussière et mes murs sont pas droits =(

J'ai vu Lili .. Enfin depuis le temps !! On s'est retrouvé sur Paris sur la place devant le centre Beaubourg, elle s'est acheté un poster d'un tableau de Dali, et puis on a rejoint Arnaud devant chez elle. On a été au resto Italien, Arnaud et moi n'étions jamais d'accord et on se disputait, pendant que Guillom a renversé le verre de Lili dans son assiette et qui est revenue toute neuve.

On a aussi fêté les 18 ans de Charlotte (la soeur d'Arnaud). C'était bien bon le repas fait par Bérengère et puis on a joué a Time's Up ( super ce jeu :) ).

Hmm sinon j'ai été chez le Stomato (ENFIN!) pour mon soucis de machoire et ca va se guérir tout seul... Je vais juste devoir me faire enlever mes dents de sagesse le 13 Novembre (les 4 d'un coup, arf...) VIVE LES HAMSTERS ! Tipititapititoutou tipatititouuuuu toulouloulouloutouloulouloutoutoutilatititatouuuuuuuuu HIHAHAHAHAHA (ca dira peut etre quelque chose a certains... )

Sinon je cherche toujours un patron pour faire une combinaison pour mon cosplay de Dagga pour le 1er Novembre ! Oulala...

Ah oui et avec Arnaud normalement on part a Amsterdam du 8 au 11 novembre, un tit weekend trankilou... Sinon entre nous ca va, ca ne va plus, il m'énerve, je l'énerve, on se voit, ca va mieux, on est chacun chez sois, ca va, ca ne va plus ... combien de temps ca durera encore ? :(

Mon bébé d'amour n'a moi ( je me répète je sais ... mais je l'aime tellement ce ptit truk!)
num_risation0072

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oyo ! (c’est ma façon de dire bonjour ^_^)<br /> Merci pour ton com et merci d’avoir posé pour moi ^^<br /> je te fais un lien vers ton blog en remerciement! tu me diras qui tu es sur la photo (304)<br /> A bientôt
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité