Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
9 mars 2009

3 Anniversaires en 4 jours

J'ai eu une fin de semaine dernière très mouvementée je dirais !
Jeudi soir c'était l'anniversaire de Laura avec ses copines de la fac à Amiens. J'ai passé mon après-midi à faire des makis-sushis (très facile a faire mais très long ^^). Laura m'a rejoint et puis on s'est grouillée pour avoir le train qui n'existait pas: résultat on a attendu une demi-heure à la gare ^^.
On est arrivée en retard a la soirée mais ca c'est vraiment qu'un détail.
Les filles sont vraiment trop excellentes, j'me suis bien marrée avec elles !!
Donc le thème c'était gothique alors il a fallu que je retourne mon armoire et celle de Camille pour trouver mes hauts en résilles et mon bracelet a pik :p
non c'était super comme soirée, on a fait des jeux d'alcoolik, et un jungle speed, et puis on est rentrée à pied a 2h du mat'. J'ai du me lever à 5h pour regonfler le matelas dégonflable de Laura xD. On s'est levée à 8h20 pour reprendre le train. Et je bossais a 14h jusque 19h. J'étais pas fresh mais j'ai tenu le coup. Le plus dur c'est le début d'aprem, juste après le déjeuner... Trop envie de faire la sieste quoi !

P1000906

P1000880
Voila mes sushiiiiis =)

Donc samedi matin j'ai bossé, normal. Et après-midi danse (de 14h a 16h30...).
Le soir j'ai été chez Arnaud en voiture et puis on est parti sur Paris avec Alex pour aller manger au japonais avec Célinette et Tite Farrah !!

P1000953

P1000959

Et puis après le resto, on est retourné à Cergy aux Lavandières où on a rejoind deux copines d'Alex et puis deux copains d'Arnaud. J'ai cru que j'allais devoir lutter contre le sommeil encore une fois mais non ca va j'suis bien restée éveillée toute la soirée !! Alex a commandé 2mètres de Shooter vodka ... Ben c'est descendu vachement vite... Bref j'ai beaucoup parlé avec Harmonie, la seule Maman du groupe ^^ Elle m'a raconté comment ca se passe pour son bébé, sa grossesse, son accouchement et tout ca... C'est toujours à prendre ^^

P1000963

P1000977

P1000978

P1000980

P1000982

P1000985

P1000992

P1010004

Donc voila, on s'est couché a 4h du matin. Et il fallait que je me lève à 9h45 pour aller chez Charlie, pour son anniversaire qu'il fêtait avec sa famille... C'était super bon ce que sa Maman avait fait pour déjeuner ! Une entrée avec tomates, feta, feuilles d'épinard, et olive noire; de la viande aux morilles avec des pomme de terre gratin, et des haricots verts; et en dessert un tiramisuu :p

P1010024

P1010027

P1010030

P1010032

Voila le weekend de malade !!!!
Mais c'était suuuuppppeeeerrr ^^ Et j'en suis deja bien remise :D !

Sinon, ca y'est, ma Laura sait qu'on part toutes les deux en amoureuse à NEW YORK cet été !!!!!
Ca va être de la boulette... même si mon coeur ne sera pas avec moi :(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cachotiere ^^ ca va être bien ca va me faire bizzare d'aller là bas rien que l'avion tout ca j'ai trop hate. <br /> Mon "matelas dégonflable" voui c'est c'la...<br /> J'ai sommeeeeeil tu viens tout a lh'eure je vais instalelr mes sim's et dormir un peu je crois T_T
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité