Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Tashy & sa p'tite vie ~
15 mars 2009

* Soupir *

Pfiou ... mon appart' ca n'avance toujours pas. Aujourd'hui Arnaud est venu et on devait commencer a passer l'enduit de lissage mais on a rien fait parce que Arnaud était trop fatigué... alors on a juste pris des mesures pour que j'aille acheter le papier peint.

Hier soir j'ai été chez ma Laura, direct après la danse avec Mimille. Elle nous a fait le test de Rorschach. Bon apparament on est normales (ouf !) mais Laura va nous interpréter tout ca et on verra le résultat final ^^

Après avec Mimille on a été chez Casto et donc on a regardé les papiers peints et y'en a vraiment des trop beaux qui me plaisent vraiment. Donc demain j'vais aller les acheter je pense, vu que j'ai toutes les mesures :)
Au moins ca ca sera acheter et peut etre que ca permettra d'avancer plus vite ^^

D'un côté j'ai vraiment hate d'y etre dans cet appart, d'un autre côté ca me fait peur, peur de me retrouver toute seule le soir devant ma télé, peur de m'ennuyer toute seule dans mon grand appart tout froid ... enfin on verra bien mais je pense que j'aurai toujours quelqu'un a inviter ^^

marron_cuir
le mur du salon

anis
le mur de la salle a manger.
Les autres murs du salon et de la salle a manger seront dans les beige-marron très clair pour faire une couleur unique pour les deux pièces.

taupe_paillet_
Celui ci ne rend pas bien du tout en photo... mais en réel il est magnifique !! avec des petites paillettes !!
Soit je fais le couloir en entier avec, soit il fera trois murs de ma chambre.

bleu_piscine
Et celui ci sera probablement le 4eme mur de ma chambre !

Voila ^^ ensuite la cuisine sera Orange sur un mur et au plafond (car il n'y a pas de délimitation franche entre ce mur et le plafond mais un arrondi) et le reste sera blanc, la salle de bain je pense faire les murs blancs puis décorer avec plein de couleurs différentes (j'ai deja des serviettes vertes, orange, bleues et fushia je crois, un sac de linge sale fushia et bleu, le chat qui est dans la machine a laver ^^) donc voila et les WC je vais surement faire un mur Violet bien pétant, et le reste blanc ou gris clair. 

J'ai tout en tête, reste plus qu'a le réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Tashy & sa p'tite vie ~
Publicité
Publicité